dimanche 18 août 2019

Déjeuner dans un restaurant gastronomique Corse pendant les vacances


Vous avez finalement décidé de rejoindre la Corse en venant de Paris pour les prochaines vacances d’été ? Une région paradisiaque, calme et ensoleillée est prête à vous accueillir. Quelques détails sont à considérer, allant du transport vers l’hébergement de standing, en passant par la restauration. Une fois que vous sélectionnez l’hôtel de vos rêves, n’oubliez pas de réserver une table dans un restaurant gastronomique Corse.


Un restaurant dans un cadre authentique
A votre arrivée en Corse, vous devez prioritairement visiter votre lieu d’hébergement puis y déposer tous vos bagages. Lorsque vous avez terminé de vous installer, il est temps de trouver ou vous restaurer. La Signoria*****, situé à Calvi, propose un grand restaurant gastronomique Corse. Cet endroit présente un thème original, avec des chaises multicolores et des lustres éclatants.


Des menus à la carte prometteuse
La Signoria vous laisse déguster à des plats raffinés et succulents. La cuisine de ce restaurant abrite miraculeusement un cuisinier professionnel, créatif et expérimenté, le Chef Alexandre Fabris. Il concocte toutes les cuisines du monde. Il existe des menus à la carte au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Vous ne manquerez pas de déguster aux meilleures recettes à base de langouste du Cap Corse. Le formule entrée - plat- dessert est toujours au rendez-vous. Si vous ne pouvez pas consommer de la viande rouge, une large réalisation à base de poisson pourrait vous intéresser.


Un espace détente près du restaurant
Si vous êtes fatigué du voyage ou d’une longue journée passée sous le soleil à la plage, vous pouvez rejoindre l’espace bien-être. La Signoria de Calvi dispose un spa, tout près du restaurant gastronomique Corse. Vous aurez droit à une détente absolue dans le calme et la paix. Ce spa ouvre ses portes à tout moment de la journée et même à la fin de la soirée pour tous ceux qui se logent dans l’hôtel et les villas privées de La Signoria*****.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire