dimanche 14 juillet 2019

Passer les vacances d’été sur les plages d’Ile Rousse

Les clients parisiens me demandent souvent conseil pour un hôtel de luxe avec une décoration originale et soignée à l'image des plus beaux hôtels de Paris. Pour des vacances de pur plaisir, un endroit au bord de la mer demeure la meilleure option. Si vous avez toujours rêvé de visiter le Sud de la France, c’est l’occasion ou jamais pour une escale en Corse. Vous ne manquerez pas de prendre des bains de soleil au bord de la mer. Pour éviter les longs déplacements, misez sur un hotel 4 étoiles situé près  des plages d’Ile Rousse Corse.



Des suites personnalisées au choix

Si le bleu est votre couleur préférée, essayez la suite Majorelle. Idéale pour un séjour en couple ou en famille, cette pièce est très inspirante. Elle possède une chambre spacieuse avec lit Queen Size, une salle de bain en open space avec baignoire en îlot et aussi un WC séparé. Pour passer les plus beaux moments de votre vie, n’oubliez pas de prendre votre déjeuner sur la terrasse privée. A partir de cet endroit, vous aurez une vue sur l’océan, sur les plages d’île Rousse, sur la piscine, ainsi que sur le jardin. La suite Jade pourrait vous intéresser si vous aimez les pièces avec des coloris sombres. Il existe également d’autres suites. Il vous appartient de sélectionner celle qui répond à vos attentes.



Des activités intéressantes au rendez-vous

Vous ne risquez pas de vous ennuyer tout au long de votre séjour en Corse. Pour les fans de l’océan, accordez-vous une journée entière pour flâner sur le long des plages d’îles Rousse. Il est possible de demander à la conciergerie de l’hôtel Minera la liste des sites touristiques célèbre en Corse. Pour un véritable moment de détente et de relaxation, réservez votre séance de spa chez le centre de bien-être de l’hôtel. Une grande piscine est accessible si vous adorez la baignade en privé. Par la suite, vous pouvez commander un bon verre de jus de fruits, de vin, de bière ou de cocktail pour se rafraîchir en plein soleil.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire